top of page

Champagne Blanc de Blancs - Millésime 2015

2 corrigé champ Bechet  2015 .png

" Le Millésime 2015 Bechet de Breux, un véritable arrêt sur image, un moment inoubliable."

Chaque bouteille de Blanc de Blancs Millésime raconte une histoire unique, capturant les caractéristiques exceptionnelles de cette année si particulière. Que vous soyez amateur de Champagne ou connaisseur, le Millésime 2015 de Bechet de Breux est une célébration du temps, de la

tradition et de l'excellence. Ce Champagne magnifie le Chardonnay, c'est le prince de la Côtes de Blancs.

Notes de dégustation

Ce millésime 2015 se présente dans une robe d’un or très pâle, d’une pureté cristalline, sublimée par une effervescence d’une rare délicatesse. Chaque bulle semble danser avec une grâce infinie, rehaussant l’élégance naturelle de ce Champagne exceptionnel.

À l'oeil

Au nez

Un nez d’une grande complexité, tout en finesse, révèle des nuances subtiles de fruits secs. Un léger caractère toasté se distingue en arrière-plan, promettant de s’affirmer avec élégance au fil du temps.

La bouche se révèle ample, soutenue par une acidité parfaitement fondue qui confère à l’ensemble une finesse remarquable. Cette harmonie confère à l’ensemble une grande finesse, laissant une sensation soyeuse et parfaitement équilibrée offrant une expérience gustative d’une élégance rare.

En bouche

À propos

Composés uniquement de raisins blancs de la Côte des Blancs (Vertus, Voipreux...), avec 20 à 30% des vins de réserve.

Vendanges associant la maturité de nos parcelles de côteaux à l'acidité des raisins de la plaine de Vertus, caractéristiques requises pour élaborer un grand Champagne.

Fermentation malolactique systématique.

Dosage limité à sa plus faible expression.

Acidité totale : 4,30g./l.

Degré : 13°.

Suggestion d'accord

Avec un filet de turbot poché au beurre blanc aux agrumes, l’acidité fondue et la finesse du millésime 2015 révèlent toute leur élégance. La délicatesse du poisson et la richesse subtile de la sauce trouvent un équilibre parfait, laissant une finale harmonieuse en bouche.

turbot-bordelaise-agrumes-1220x600.jpg

À découvrir également

bottom of page